
Tout va bien, réalisé par Thomas Ellis (résident LabDoc 2020), connaît un succès remarquable depuis sa sortie en salles le 7 janvier.

Tout va bien suit l'histoire de cinq adolescents âgés de 14 à 19 ans, qui ont traversé des déserts et des mers, seuls. Arrivés à Marseille, ces filles et garçons portent en eux l’espoir brûlant d’une nouvelle vie. Ils apprennent un métier, un pays, des habitudes, et pour certains une langue. « Tout va bien », répètent-ils obstinément à leurs familles. Mais le véritable voyage ne fait que commencer…

Porté par l’enthousiasme du public et de la presse, le film est prolongé en salles dans plus de 45 villes à travers la France. Un documentaire inratable, salué pour la justesse de son regard et la force de sa mise en scène, qui poursuit un très beau parcours critique et public.
Une grande fierté pour Marseille et pour Meditalents de voir ce film rencontrer un tel écho.


Réalisateur, après des études à l’ESSEC, il réalise son premier documentaire Palestines en 2006 sélectionné au Festival de Locarno. Il fonde ensuite la société de production Babel en Inde en 2007, puis aux Etats-Unis en 2010 et au Brésil en 2013. Vivant principalement à New Delhi, il a produit pendant ces années près de 400 magazines et documentaires pour la télévision. En 2020, il décide de quitter son rôle de producteur pour revenir à la réalisation à Marseille.