Naim

Asmar

Né à Beyrouth en 1984. Naim Al-Asmar a obtenu son diplôme d’architecte en 2007, à l’Institut National des Beaux-Arts de l’Université Libanaise.Il a lancé Permaculture Design en 2013 (système de design éthique pour une vie humaine consciente).Dès 1990, Naim commence une formation musicale précoce, et apprend le piano pendant 7 ans, puis la trompette pendant 3 ans, le oud (luth) pendant 6 ans, au Conservatoire National. Il poursuit ensuite des études en Musicologie à l’université Antonine. En 2000, Naim a commencé sa carrière musicale, en se produisant principalement sur scène. Chanteur autodidacte, il a co-fondé un certain nombre de groupes interprétant divers genres lyriques du répertoire du Moyen-Orient, de la tradition de la renaissance levantine du 19ème siècle et de la musique arabe classique de l’époque de l’apartheid et la musique arabe classique du 20ème siècle, aux chants religieux syriaques, byzantins et islamiques, et le chant collectif.Plus récemment, en 2012, il commence à interpréter des compositions originales de musique arabe contemporaine, s’aventurant davantage dans le théâtre musical, parallèlement à l’exploration de l’opéra, de la tradition du Belcanto et d’autres genres lyriques, à la recherche de nouvelles voies d’interprétation, et de plus d’expression dans la Musique.Dès 2019, Naim co-écrit avec Mark Karam leur premier long-métrage de fiction Miakhara.

Naim

Asmar

Né à Beyrouth en 1984. Naim Al-Asmar a obtenu son diplôme d’architecte en 2007, à l’Institut National des Beaux-Arts de l’Université Libanaise.Il a lancé Permaculture Design en 2013 (système de design éthique pour une vie humaine consciente).Dès 1990, Naim commence une formation musicale précoce, et apprend le piano pendant 7 ans, puis la trompette pendant 3 ans, le oud (luth) pendant 6 ans, au Conservatoire National. Il poursuit ensuite des études en Musicologie à l’université Antonine. En 2000, Naim a commencé sa carrière musicale, en se produisant principalement sur scène. Chanteur autodidacte, il a co-fondé un certain nombre de groupes interprétant divers genres lyriques du répertoire du Moyen-Orient, de la tradition de la renaissance levantine du 19ème siècle et de la musique arabe classique de l’époque de l’apartheid et la musique arabe classique du 20ème siècle, aux chants religieux syriaques, byzantins et islamiques, et le chant collectif.Plus récemment, en 2012, il commence à interpréter des compositions originales de musique arabe contemporaine, s’aventurant davantage dans le théâtre musical, parallèlement à l’exploration de l’opéra, de la tradition du Belcanto et d’autres genres lyriques, à la recherche de nouvelles voies d’interprétation, et de plus d’expression dans la Musique.Dès 2019, Naim co-écrit avec Mark Karam leur premier long-métrage de fiction Miakhara.

Miakhara

Tout le monde croit que sa famille est la plus folle, mais cela risque de changer, surtout lorsque Mark décide de réaliser un documentaire sur sa mère et ses tantes : Lena, Yolla, Beba et Voulla. Tous les événements de ce film seront vus à travers la caméra de Mark, qui tente de révéler leurs secrets. Ils sont assez à l’aise pour discuter des parties les plus intimes de leur corps tout en gardant leurs croyances religieuses à l’esprit. Il est vrai que les Andriottys ne sont pas une famille ordinaire, mais l’une de ses tantes porte la compétition à un tout autre niveau. Ainsi, ce qui semble être une tâche très facile et excessivement accomplie va en fait devenir incontrôlable. Surtout quand elles essaient de retenir Yolla et de cacher son profond et sombre secret.Mais tous leurs efforts échouent lorsqu’elle annonce son retour en tant que La Divina Maria Callas. Yolla croit être la réincarnation de Callas.

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