Mohamed samir

Aly

Samir Mohamed a travaillé comme monteur de films pendant plus de 12 ans avant de devenir producteur. En 2007, Mohamed Samir a fondé sa propre société de production, DayDream Art Production, dans le but de soutenir le mouvement du cinéma indépendant.Il est rapidement devenu l’un des producteurs les plus actifs en Égypte, ayant participé à de nombreux marchés internationaux du film tels que Dubai Film Connection, et le campus des talents de la Berlinale. En 2014, le CNC l’a choisi comme producteur prometteur pour participer au réseau de producteurs du Festival de Cannes.En 2014, il a été nommé par M. Samir Farid pour devenir le directeur artistique du Festival international du film du Caire, classé A pour sa 36e édition.Il a produit plusieurs courts métrages pour des cinéastes égyptiens indépendants en plus de ses projets de longs métrages tels que Factory Girl, un long métrage du célèbre réalisateur Mohamed Khan.Aujourd’hui, Samir se concentre principalement sur l’écriture et la réalisation de ses propres films.

Mohamed samir

Aly

Samir Mohamed a travaillé comme monteur de films pendant plus de 12 ans avant de devenir producteur. En 2007, Mohamed Samir a fondé sa propre société de production, DayDream Art Production, dans le but de soutenir le mouvement du cinéma indépendant.Il est rapidement devenu l’un des producteurs les plus actifs en Égypte, ayant participé à de nombreux marchés internationaux du film tels que Dubai Film Connection, et le campus des talents de la Berlinale. En 2014, le CNC l’a choisi comme producteur prometteur pour participer au réseau de producteurs du Festival de Cannes.En 2014, il a été nommé par M. Samir Farid pour devenir le directeur artistique du Festival international du film du Caire, classé A pour sa 36e édition.Il a produit plusieurs courts métrages pour des cinéastes égyptiens indépendants en plus de ses projets de longs métrages tels que Factory Girl, un long métrage du célèbre réalisateur Mohamed Khan.Aujourd’hui, Samir se concentre principalement sur l’écriture et la réalisation de ses propres films.

Breakfast lunch dinner

Du haut de ses 70 ans et grâce aux trois repas quotidiens (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) Oum Tamer parvient invariablement à envoûter son fils de 45 ans, Tamer, et à le convaincre de continuer à habiter avec elle. Depuis toujours, elle n’a de cesse de lui éviter le moindre effort ou la moindre responsabilité. Tamer est l’unique figure masculine dans sa vie ; jusqu’à présent elle a réussi à le tenir éloigné de toute autre femme. L’annonce d’une maladie incurable lui fait réaliser que traiter son fils comme un prince a rendu ce dernier inutile et incapable de survivre sans elle. Dans une course vicieuse contre la mort, elle doit défier l’amour possessif qu’elle éprouve pour son fils, trouver la femme parfaite qui acceptera Tamer tel qu’il est, se réincarner en sa future épouse pour lui assurer la survie de ce dernier, et, surtout, réprimer son envie soudaine de se libérer des griffes de sa mère qui menace les plans qu’elle manigance à son égard.

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